Son rôle : il intervient pour certaines aides. Une aide financière en cas de problèmes imprévus, (endettement suite à la perte de son emploi, d’une maladie, d’un décès). Il
finance la prise en charge à hauteur de 50% de la carte de bus pour les personnes de plus de 65 ans non imposables.
Nous pouvons également financer le BAFA pour un jeune, participer aux loisirs pour les enfants (classe de mer, de ski) ponctuellement et suivant vos ressources.
Nos réalisations lors de notre premier mandat : le CCAS a financé une table de ping-pong, un terrain de volley et badminton,
une plate forme de skate avec module pour lesados.
Nos projets pour notre second mandat : nous prévoyons une aire de jeux pour les petits, de visiter les personnes âgées.
L’équipe du CCAS va se réunir en début d’année afin depréciser tous les projets !
N oublions pas non plus la distribution de 31 colis par nos bénévoles aux personnes qui n’ont pu se déplacer pour le repas.
L’adjointe chargée du CCAS vous recevra sur rendez-vous le jeudi . N’hésitez pas à appeler le secrétariat de mairie.