Bienvenue sur le site de la mairie de Pasly 

Facebook Twitter Gplus

Mairie de Pasly

logo
magnify
magnify
Accueil Vivre ensemble

Vivre ensemble

ALLUMEZ LE FEU !!!

Le brûlage des déchets, y compris les végétaux, à l’air libre est interdit dans le département de l’Aisne.
Arrêté préfectoral

 

DÉCHETS VERTS

Du 1er avril au 1er novembre le camion-benne de la commune peut être mis gratuitement à votre disposition  pour évacuer vos déchets verts et petits branchages.
Il suffit pour cela de téléphoner à la mairie pour prendre rendez-vous. Les employés amèneront le véhicule chez vous vers midi et viendront le rechercher chargé à 13 h 30.

 

TAILLE DES HAIES

Nous vous rappelons que tout propriétaire est tenu de couper les branches de ses arbres qui dépassent chez le voisin au niveau de la limite séparatrice.
Le voisin n’a pas le droit de couper lui-même ces branches qui dépassent mais il a le droit absolu d’exiger qu’elles soient coupées au niveau de la limite séparatrice (Cassation civile du 17 septembre 1975)

 

Arrêté préfectoral

Les travaux de bricolage ou de jardinage réalisés par des particuliers à l’aide d’outils ou d’appareils susceptibles de causer une gêne pour le voisinage en raison de leur intensité sonore, tels que tondeuses à gazon à moteur thermique, tronçonneuses, perceuses, raboteuses ou scies mécaniques, ne peuvent être effectués que :

lundi au vendredi
de 8 h 30 à 12 h
et de 14 h 30 à l9 h 30

samedi
de 9 h à 12 h
et de 15 h à 19 h

dimanche et jours fériés de 10 h à 12 h